BONJOUR!
Voilà ma présentation pour mes chers et chères élèves.
Vous allez savoir beacoup d'info sur moi.
Vous êtes prêt.e.s?

MOI
Je m'appelle Isabel Ortega.
Je suis née le 16 septembre à Séville.
J'habite en Espagne.
CHEZ MOI
Mon père s'appelle Xavier et ma mère Clara . Il a 60 ans et elle 58 ans. Ma soeur s'appelle Claudia et elle a 27 ans.
Je n'ai pas d'animal. Mais mon frère, Paul, a une chienne qui s'appelle Panda.





Foods:
Mes préférences

J'adore chanter et danser.
J'aime beaucoup lire, aller au cinéma, au théàtre et aux concerts.
J'aime bien regarder des films à la télé.
Je n'aime pas les araignées.
Je déteste l'intolérance.










SPORTS







Je joue au tennis et je joue aux cartes.
Je ne joue pas à la pétanque.
Je fais de la natation. Je ne fais pas des arts martiaux, je ne fais pas du judo, de l'aïkido...

Collège
J'aime mon emploi de temps.
J'enseigne la matière de français aux élèves de 1º ESO à 2º Bachillerato .
Je suis prof de FLE au collège/lycée.
ET VOUS?

Racontez-moi sur vous.
Au revoir!
