

Le remercie ma mère pour tout ses efforts.

Cette histoire parle de moi, du premier Noël sans mon père, j'avais 5 ans et je pensais toujours qu'il reviendrait, je ne voulais pas de cadeaux, je le voulais, mais ça ne pouvait pas être.
Le premier Noël sans lui n'a pas été facile, je suis sorti le soir et j'ai parlé aux stars, je leur ai demandé toutes les choses du monde sur lui, mais ma mère était forte et pour oublier le désir et la douleur elle a commencé les préparatifs de Noël, elle m'a impliqué dans toutes ses activités . C'est comme ça que j'ai passé un joyeux Noël sans lui.
Dans ma famille, les préparatifs ont lieu une semaine avant, la première fois que ma grand-mère m'a emmenée chez elle pour faire des pâquerettes, des croissants et des feuilles de pâte feuilletée. Je mangeais juste, ce qui signifie que vous ne pouvez pas imaginer que je faisais une bonne chose, je mangeais absolument de tout et je me salis, mais j'aimais tellement être avec elle que je ne suis même pas allée au traîneau.

Le lendemain, je suis allé avec mon grand-père au moulin avec la charrette, j'aimais les chevaux et je restais avec lui, et ainsi sur le chemin du moulin j'ai trouvé un chiot qu'il m'a laissé ramener à la maison pour ne pas manquer mon père. Je ne suis pas resté longtemps au moulin, quand je suis rentré à la maison, ma mère m'a dit de faire l'arbre et une lettre au Père Noël parce que j'étais une bonne fille, alors j'ai fait l'arbre, j'ai décoré la maison et finalement la lettre.








En écrivant, ma mère m'a demandé ce que j'avais écrit, et si vous vous demandiez comment je l'écrivais, eh bien, j'ai appris à écrire et à lire à partir des dessins, j'avais évidemment tort. Je n'ai pas écrit que je voulais mon père parce que j'avais compris que ma mère ne pouvait pas m'amener, alors je lui ai dit que je la remerciais pour ce merveilleux Noël et que je voulais leur apporter des bonbons parce qu'ils prenaient soin de moi.



Jusqu'à Noël, j'ai couché avec les enfants parce que dans mon enfance la neige était comme à la maison, je n'étais à la maison que lorsque mon grand-père a coupé le cochon et mis mes amis dessus pour nous faire grandir. Que de souvenirs de plus, même si c'était le premier Noël sans mon père, c'était extrêmement beau!







La veille de Noël, j'ai attendu le Père Noël, mais je me suis endormi donc le matin quand je me suis réveillé j'avais des cadeaux à la fois sous le sapin de ma maison et sous celui de la maison de mes grands-parents, j'ai tout reçu, même les bonbons nécessaires à ma mère , grands-parents. J'étais si heureux!


Le jour de Noël, je suis allé à l'église où j'ai chanté des chants de Noël avec les autres enfants.
- Full access to our public library
- Save favorite books
- Interact with authors

- < BEGINNING
- END >
-
DOWNLOAD
-
LIKE
-
COMMENT()
-
SHARE
-
SAVE
-
BUY THIS BOOK
(from $2.99+) -
BUY THIS BOOK
(from $2.99+) - DOWNLOAD
- LIKE
- COMMENT ()
- SHARE
- SAVE
- Report
-
BUY
-
LIKE
-
COMMENT()
-
SHARE
- Excessive Violence
- Harassment
- Offensive Pictures
- Spelling & Grammar Errors
- Unfinished
- Other Problem

COMMENTS
Click 'X' to report any negative comments. Thanks!